Formation continue

GESTION et TENDANCES MÉDIAS SOCIAUX

18 février 2022

OBJECTIFS

CONTENU

Les réseaux sociaux sont en constante évolution et constituent des outils puissants de promotion et d’information. Mais pour en tirer le meilleur parti, encore faut-il savoir comment les utiliser de façon efficace.

L’idée derrière cette formation est d’outiller les bibliothèques pour une meilleure utilisation des réseaux sociaux afin de faire la promotion de leurs services, de la médiation numérique de leurs collections, d’informer et de se créer une identité plus forte.

FORMATEUR

Martin Rego

Martin Rego

Stratège et consultant numérique chez Roy et Turner Communications

Passionné du monde du divertissement, Martin Rego est un hyperactif des réseaux sociaux. Son surnom Rego Sociaux le suit depuis de nombreuses années. Il est diplômé de l’école Promédia en animation télé et radio. Il y a d’ailleurs enseigné le cours de gestion des médias sociaux pendant plusieurs sessions. Depuis 2013, Martin baigne à temps plein dans le monde des médias sociaux. Il a acquis beaucoup d’expérience en gérant ses propres réseaux sociaux qui sont suivis par plus de 25 000 abonnés, avec plus de 800 000 visionnements sur sa chaîne Youtube. Au cours des dernières années, il s’est chargé de la gestion et de la stratégie sociale de Productions J, MAtv et Rythme FM et a travaillé sur des projets et avec des artistes comme La Voix, L’été Indien et Marie-Mai.

Photo : Andréanne Gauthier

< Retour à la liste des webinaires antérieurs

< Retour au calendrier de l'édition 2022-2023