Vous êtes ici

2 Mars 2017

Lire en famille » du Réseau des bibliothèques publiques de Longueuil est finaliste aux Prix Mérite Ovation municipale de l'Union des municipalités du Québec

L’Union des municipalités du Québec (UMQ) a annoncé à la fin février les finalistes du Prix mérite Ovation municipale 2017. Ce sont 24 projets qui ont été retenus dans plus de 7 catégories.

Le Réseau des bibliothèques publiques de Longueuil se distingue dans la catégorie Culture, patrimoine et interculturalité, avec le projet Lire en famille.

Lancé en novembre 2016, Lire en famille consiste en des capsules web et des fiches d’accompagnement pour outiller le parent dans le choix de livre et d’activités autour de la lecture.

Les capsules dont disponibles sur le site de la Ville de Longueuil : https://www.longueuil.quebec/fr/lire-en-famille

Lire en famille est un projet du Réseau des bibliothèques publiques de Longueuil, réalisé par Danielle Marcotte, dans le cadre de l'entente de développement culturel conclue entre la Ville de Longueuil et le ministère de la Culture et des Communications.

Les lauréats du Prix mérite Ovation municipale 2017 seront connus le 5 mai prochain ans le cadre des assises annuelles de l’UMQ.


Pour plus d’informations sur le Prix mérite Ovation municipale 

Source